AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Corbeau

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Messages : 31

MessageSujet: Notre Contexte  Mar 2 Fév - 17:43


   


Pluckley Times
Pluckley - Kent, Fevrier 2016,


La Dame Blanche de Dering
C’est dans le manoir de la famille Dering que plusieurs personnes ont dit appercevoir une forme blanche plutôt imprécisee..
Le bâtiment principal fut détruit par un incendie en 1952 puis reconstruit par la suite. Cette maison est hantée depuis des siècles par le fantôme d’un vieux membre de la famille. Ce fantôme viendrait chaque nuit se glisser dans la bibliothèque.
Témoin: Anonyme

Le maître d'école
Peu après la première guerre mondiale, l’instituteur du village se suicida. Il se pendit à un petit arbre sur le bord de la route, qu’on appelait le Chemin du bus. Mais selon la police, la mort fut très lente. Il paraît que l’on aperçoit son fantôme pendu se balancer dans le vent du soir même sans vent. Un témoin a raconté l’avoir vu et qu’il avait distingué le visage de souffrance attendant la mort.
Témoin: Kindvalley

Qu'en pensez vous ?


Pluckley, petit village du Sud-Est de l’Angleterre dans le comté du Kent.

Ce nom vous dit quelque chose ? C’est normal. Ce village a longtemps fait parler de lui comme étant le village le plus hantée d’Europe. Il a été rapporté que ce village était le domicile d’une douzaine de fantômes.
Peu importe où vous allez dans cette ville, des choses étranges et inexpliquables s'y passe, des cris et hurlements dans l'ancienne église, des bruits de pas dans une maison abandonnée, des apparitions. Certains pensent à une blague des gamins du village, d'autres à des manifestations divines. Chacun y va de sa propre perception et analyse.
C'est pourquoi ,les habitants même du village ne s’entendent pas sur l’existence ou non d’esprit dans la ville. Mais dans ce cas, d’où lui viendrait cette réputation.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Que vous soyez déjà un habitant, un nouvel arrivant ou un simple visiteur, pensez-vous que l'existence des fantômes soit possible en 2016 ?
Que veulent ces êtres sans vie ?
Dans tout les cas, ne vous leurrez pas, vous ne ressortirez pas indemne de votre visite à Puckley.
Le Corbeau

Le fantôme noir du meunier
Près de la maison qu’on appelle « le Pinnock » se trouve un vieux moulin en ruine, où l’on voit errer le fantôme noir du meunier. Le fantôme n’apparaît que lorsque l’orage éclate.
Témoin: Kindvalley

Le fantôme de la Dame Rouge :
L’église de Saint-Nicolas serait hantée par le fantôme de la belle Lady Dering, qui mourut au XIIe siècle. On l’enterra revêtu d’une robe somptueuse avec une rose rouge entre les mains. Son corps fut placé dans sept cercueils de plomb emboîtés les uns dans les autres, et enfermés dans un grand coffre de chêne. On enterra le coffre dans la crypte de l’église. Depuis lors, un fantôme que l’on surnomme la Dame Rouge se promène régulièrement dans le cimetière de l’église. Récemment, on aurait aperçu le fantôme mystérieux d’une autre femme marchant dans l’église, mais on ne sait strictement rien d’elle si ce n’est qu’elle ne se présente que sous une forme très diaphane. Ce serait le fantôme le plus récent et le plus « moderne » de Pluckey.
Témoin: Kindvalley
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluckley.forumactif.org
 

Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Contexte
» Notre contexte
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluckley - Le village aux 12 fantômes :: 
Administration
 :: Règlement & Contexte
-