AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I push love away 'cause it just causes heartache ✯ Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: I push love away 'cause it just causes heartache ✯ Ivy  Lun 11 Avr - 16:25


   

   
   

   Ivy O'Connor

   Citation

   

   

   


Prénom(s) : Ivelyne, dite Ivy

Nom : O'Connor

Âge : 30 ans

Métier / Études : écrire ici

Statut social : Riche

Orientation sexuelle : hétéro

Groupe : écrire ici

Avatar : Peyton List
 Caractère et Physique
   La première chose que l'on remarque chez Ivy est sa timidité, sa grande réserve. Elle est, depuis des années à présent, une jeune femme qui préfère écouter et observer plutôt que d'entrer dans les conversations. Elle peut même paraître assez renfermée, voire froide quand elle ne connait vraiment personne, mais au fond d'elle, c'est une très grande déconneuse. Comme tout le monde, elle adore s'amuser, faire des blagues pourries et par dessus tout, elle adore les ragots. On peut donc dire que Ivy a deux visages, peut être même trois. Il y a celui de l'extérieur, quand elle est avec des gens qu'elle connait peu : souriante, réservée, travailleuse, sans réel répondant, et puis celui qu'elle a lorsqu'elle se retrouve avec des gens qu'elle connait parfaitement et avec qui elle est à l'aise : folle (déjantée), espiègle, taquine et surtout une vraie bavarde. Et pour finir, il y avait le visage du travail : professionnelle, aimable, compréhensive... Seulement des fois, il lui arrive de se retrouver dans des situations intermédiaires, avec des gens qu'elle apprécie par exemple, mais avec qui elle n'est pas vraiment à l'aise, alors la réserve va prendre le dessus et il faudra attendre un peu avant qu'elle ne devienne un vrai moulin à parole.
A part tout cela, Ivy est une véritable stressée de la vie, elle se demande régulièrement ce que les gens peuvent penser d'elle, même si cela va de mieux en mieux. Elle a tendance à rougir lorsqu'elle ne s'attend pas à ce qu'on lui adresse la parole ou qu'elle est dans une situation qu'elle considère gênante. La jeune femme a un très gros manque de confiance en elle, les répliques qu'elle a reçu sur le fait qu'elle n'arrivera jamais à élever sa fille seule ayant jouer pour beaucoup. Psychologiquement, elle se dit régulièrement qu'elle est complètement folle, elle va se parler toute seule dans sa tête et se baffer mentalement à chaque pensée bizarre ou qu'elle n'aurait pas du avoir. Et en général c'est ce côté trop réfléchie qui prend le dessus et l'empêche d'agir comme elle le souhaiterait, ce qui l'énerve beaucoup et la fait s'auto-engueuler mentalement.
En réalité Ivy est une fille sympa qu'il faut juste apprendre à connaitre un peu pour percer sa petite carapace de fille réservée. Normalement il suffit juste de la lancer sur un sujet qu'elle apprécie pour lui délier un peu la langue.
   



   


   pour la petite histoire
   La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min
   



   
Surnom : Soko
   • Âge : 25 ans
   • Comment avez vous connu le forum ? : Via un partenariat
   • Comment trouves tu le forum ? : J'adore, le contexte est très original
   • Autre chose à dire : pouet


   
BY .SOULMATES


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ambre Loara

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: I push love away 'cause it just causes heartache ✯ Ivy  Lun 11 Avr - 17:54

Hey coucou Smile

Je suis ravie de voir une nouvelle tête sur le forum Smile
Je te souhaite donc la bienvenue et surtout bonne chance pour ta fiche. Si tu as envie de discuter ou si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.

Au plaisir de démarrer cette belle aventure avec toi Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 

I push love away 'cause it just causes heartache ✯ Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluckley - Le village aux 12 fantômes :: 
Personnages
 :: Fiches de présentation :: Fiches refusées ou abandonnées
-