AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Alexandria Morgan - Mère de son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha G. Blackson

▲ Date d'inscription : 01/04/2016
▲ Messages : 36
▲ Age du joueur : 26

MessageSujet: (F) Alexandria Morgan - Mère de son fils  Ven 15 Avr - 10:22

Laura Hamilton

la citation qui va bien ici même

Surnom:

Métier:
libre
   Statut social:
célibataire et maman de Louis 5ans
   Lieu naissance:
libre
   Groupe:
Septique

pour la petite histoire

Je vous laisse l'histoire vraiment libre pour que vous adaptiez mieux le personnage à votre guise.
Je souhaite juste qu'elle ai 25ans tout comme Sasha.
Elle peut être née n'importe où, juste qu'elle était à Pluckley à l'âge de 19ans lorsqu'elle a rencontré Sasha.
Elle a donc trompé Sasha une semaine après lui avoir annoncé par téléphone qu'elle était enceinte. Sur le coup elle ne savait pas si elle voulait le garder et elle ne sait pas non plus ce qu'il lui est passé par la tête de le tromper car elle est vraiment amoureuse de lui et lorsqu'il l'a surprise le sang de Sasha n'a fait qu'un tour.
Louis a maintenant 5ans, ils sont séparés mais vivent tous les deux dans la même ville. Ils ont la garde alternée mais s'arrange si Louis veut aller chez l'un ou chez l'autre dans la semaine ils voient ça entre eux. Et Sasha partant assez régulièrement en mission c'est plus pratique.

Sasha G. Blackson

Père de son fils

Ils étaient amoureux il y a maintenant 6 ans, Sasha était fou amoureux d'elle alors qu'il n'avait que 19 ans, ça faisait pourtant peu de temps qu'ils étaient ensemble lorsqu'elle lui annonça par téléphone car il était en mission qu'elle était enceinte de lui.
Il décida alors de rentrer plus tôt de mission en informant son chef d’unité qui lui accorda un congé. Mais en rentrant dans l’appartement de sa copine il vit deux verres et des fringues un peu partout dans l’appartement, son cœur s’emballa, il ne comprenait plus rien.
Et il l’a surpris alors dans la douche avec un autre homme, un mec qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Il était fou, il cru partir en vrille mais comme si elle l’avait senti à ce moment là sa jumelle lui téléphona et débarqua avant qu’il ai explosé la tête de l’enculé qui avait sauté sa copine.
Elle le sortie de l’appartement mais il cassa au passage quelques vases et la table en verre du salon.
Il apprit plus tard lorsqu’il vint s’expliquer chez lui qu’il était réellement le père, elle avait fait les tests et venait en excuses le voir. Cependant il avait envie de cogner dans tout ce qu’il avait autours de lui, la conversation explosa de minutes en minutes.
Elle finit par lui dire qu'il avait le droit de ne pas reconnaitre l'enfant mais qu'elle voulait le garder car c'était une erreur de parcours qu'elle l'aimait et qu'elle voulait garder cet enfant.
Il l'accompagna tout le long de sa grossesse car il accepta ce choix mais il avait tout de même décidé de mettre fin à leur relation.
Le petit Louis est ensuite né et ils partagèrent la garde à bon entendeur mais Sasha n'arrivait pas à lui pardonner cette faute juste après avoir gâché son bonheur d'être papa.
Louis a maintenant 5ans et il est le portrait craché de son père dans ses mimiques, sa façon de parler, de se comporter ce qui est difficile pour sa mère car il a beaucoup plus d'autorité qu'elle malgré tout.
La marraine de Louis est la jumelle de Sasha.
Laura est toujours amoureuse de Sasha même si elle fait tout pour se convaincre du contraire, et Louis le lui rappelle chaque minute tellement qu'il ressemble à son père.

pseudo du membre

nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Sasha G. Blackson

▲ Date d'inscription : 01/04/2016
▲ Messages : 36
▲ Age du joueur : 26

MessageSujet: Re: (F) Alexandria Morgan - Mère de son fils  Ven 15 Avr - 10:23

Un petit mot de moi ?? Oh bah je vous n'aiiiimeuhhhhh Razz

- Plus d'infos. -

Avatar : Alors j'ai mis comme avatar Alexandria Morgan, je sais elle a peu d'avatars, mais je vous en propose ici quelques un : http://www.pub-rpg-design.com/t107775-avatar-200320-alexandria-morgan-en-attente et ici :
http://www.pub-rpg-design.com/t107960-alexandria-morgan?highlight=alexandria+morgan

Mais si jamais elle ne vous plait pas je vous propose aussi :
- Emilie Nereng : http://www.bazzart.org/t56058p105-emilie-nereng?highlight=Emilie+Nereng

Histoire : J'ai laissé l'histoire vraiment libre pour faciliter votre imagination sur le personnage

Disponibilité : Disponibilité au moins pour une réponse à un rp par semaine. Après je comprends que se soit pas forcément évident toutes les semaines mais s'il faut attendre un mois pour avoir une réponse à un rp ça fait tout de même un peu long !

++ : Après je vous promet que je ne mords pas et que j'offre des cookies au chocolat oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le prénom et le nom du perso sont aussi libre, j'ai mis Laura Hamilton pasque je trouvais ça joli mais dans mon histoire je ne lui ai pas donné de prénom donc comme vous voulez. J'aimais bien un prénom avec un L vu que leur fils s'appelle Louis mais après c'est du plus quoi ^^

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

(F) Alexandria Morgan - Mère de son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1