AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Taylor Marie Hill - Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha G. Blackson

▲ Date d'inscription : 01/04/2016
▲ Messages : 36
▲ Age du joueur : 26

MessageSujet: (F) Taylor Marie Hill - Jumelle  Ven 15 Avr - 15:13

Maxime P² Blackson

la citation qui va bien ici même

Surnom:
Max
   Métier:
libre
   Statut social:
libre
   Lieu naissance:
Québec
   Groupe:
libre

pour la petite histoire

Ce que vous ne savez pas, c'est que monsieur a une sœur jumelle qui est et a toujours été la prunelle de ses yeux, Maxime. Oui c'est un prénom de gars, un peu comme lui qui ai un prénom mixte, leur mère voulait que des prénoms mixtes pour ses enfants.
Ils ont eu une enfance particulièrement heureuse et comblée, leurs parents ne manquaient pas d’argents donc ils avaient ce qu’ils voulaient et étaient très bien élevés.
Maxime a fait des études pour devenir journaliste et elle voulait se spécifier dans le domaine du paranormal, donc elle voulait partir à Pluckley pour voir ce qui se cachait derrière tout ça. Mais Sasha a tout fait pour qu’elle ne le laisse pas seul. Il ne voulait pas qu’elle parte sans lui et il était assez difficile pour elle de partir sans son jumeau, les deux ont toujours été comme lié par un fil.
Il a finit par suivre sa sœur lorsqu’ils avaient 19ans, il est entré dans l’armée de l’air comme pilote de chasse au grand désarrois de Maxime qui avait peur à chaque fois que son frère partait en mission.

Je laisse libre pour le métier si elle a voulu changer en court de route de voie elle peut il n'y a aucun problème.
Elle est la marraine de Louis, le fils de Sasha qui a 5ans.

Sasha G. Blackson

nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

pseudo du membre

nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Sasha G. Blackson

▲ Date d'inscription : 01/04/2016
▲ Messages : 36
▲ Age du joueur : 26

MessageSujet: Re: (F) Taylor Marie Hill - Jumelle  Ven 15 Avr - 15:13

Je dois dire un truc ? Euh, ma spécialité c'est les cookies au chocolat !!!!!  :cheers:

- Plus d'infos. -

Avatar : J'ai choisi comme avatar Taylor Marie Hill mais elle est bien sur négociable. Cependant je laisse le doigt dessus, si vous voulez changer proposez vos idées ^^

Histoire : L'histoire n'est pas vraiment libre sur sa famille puisqu'ils sont bien entendu jumeaux.
Mais elle peut changer de métier comme bon lui semble, elle est venue pour son métier ici pour tirer au clair cette histoire à Pluckley mais elle peut avoir eu un déclic qui fait qu'elle ai changé de métier si vous le souhaitez. Elle peut être mariée avec des enfants, ce que vous voulez, juste elle est et a toujours été là pour Sasha et inversement. Ils se complètent et ressentent ce qu'a l'autre sans même se parler.
   Disponibilité : Disponibilité au moins pour une réponse à un rp par semaine. Après je comprends que se soit pas forcément évident toutes les semaines mais s'il faut attendre un mois pour avoir une réponse à un rp ça fait tout de même un peu long !

++ : Après je vous promet que je ne mords pas et que j'offre des cookies au chocolat oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le prénom et le nom du perso ne sont pas négociable par contre, seulement le second prénom est au choix.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

(F) Taylor Marie Hill - Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1