AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Shay Mitchell - Sous le signe des papillons dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha G. Blackson

▲ Date d'inscription : 01/04/2016
▲ Messages : 36
▲ Age du joueur : 26

MessageSujet: (F) Shay Mitchell - Sous le signe des papillons dans le ventre  Ven 15 Avr - 16:35

Constance P² Mellinghton

la citation qui va bien ici même

Surnom:
Libre
   Métier:
Libre
   Statut social:
En train de se séparer de son petit ami
   Lieu naissance:
Libre
   Groupe:
Libre

pour la petite histoire

Son histoire est absolument libre de A à Y ^^
   Je vois juste le fait qu'elle ai rencontré Sasha alors que sa vie avec son petit ami ça n'allait plus du tout, celui-ci aurait pu lui redonner confiance en elle et en l'amour et elle aurait eu un réel coup de coeur pour lui et inversement mais sachant qu'elle a un petit ami il n'oserait pas lui avouer quoi que se soit et elle de son côté en a marre de cette vie cloisonnée qu'elle s'est créé avec son petit ami. Elle a donc envie de tout quitter pour tenter quelque chose avec Sasha.

Sasha G. Blackson

Prochaine relation amoureuse ?

Cela fait maintenant plus de 4mois qu'ils se connaissent, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, soit car elle y travaille soit car elle s'y est trouvé pour amener quelqu'un lorsque Sasha a du y aller à un retour de mission car il s'était ouvert l'arcade et ils ont sympathisés et ont décidé de se revoir et depuis sont excessivement proches.
Cependant elle lui a annoncé dès le départ qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et que ça n'allait plus entre eux depuis un moment mais elle n'a jamais trouvé le courage de le quitter. Mais ils sont tous les deux si complices que c'est la première fille depuis qu'il n'est plus avec la mère de son fils c'est à dire 6ans, c'est la seule qui a réussi à lui faire tourner la tête !

pseudo du membre

nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Sasha G. Blackson

▲ Date d'inscription : 01/04/2016
▲ Messages : 36
▲ Age du joueur : 26

MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - Sous le signe des papillons dans le ventre  Ven 15 Avr - 16:36

Si vous la prenez je vous aiiiiimeuuuh !!!!

- Plus d'infos. -

Avatar : Vous pouvez toujours proposer Razz

Histoire : Elle est libre à part un petit point donc à vous de jouer !

Disponibilité : Disponibilité au moins pour une réponse à un rp par semaine. Après je comprends que se soit pas forcément évident toutes les semaines mais s'il faut attendre un mois pour avoir une réponse à un rp ça fait tout de même un peu long !

++ : Après je vous promet que je ne mords pas et que j'offre des cookies au chocolat oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le prénom et le nom du perso sont aussi libre, j'ai mis Constance P² Mellinghton pasque je trouvais ça sympa mais si vous avez autre chose allez y proposez moi tout ça !!!

BY .SOULMATES

Livia C. Mellinghton

▲ Date d'inscription : 21/04/2016
▲ Messages : 23

MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - Sous le signe des papillons dans le ventre  Jeu 21 Avr - 14:48

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

voila je suis la!!!

J'ai mis Livia en principale mais tu pourras m'apeller Constance
bref on en parlera par mp ^^

I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - Sous le signe des papillons dans le ventre  

(F) Shay Mitchell - Sous le signe des papillons dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1