AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Livia C. Mellinghton

▲ Date d'inscription : 21/04/2016
▲ Messages : 23

MessageSujet: l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton  Jeu 21 Avr - 15:17

Livia Constance Mellinghton

« Fis toi à ton cœur quand les océans s'embrasent.
Et ne vis que d'amour même si les étoiles vont à reculons. »
Cummings

Prénom(s) : Livia Constance  

Nom : Mellinghton

Métier / Études :  photographie

Statut social : c'est compliqué... En couple malheureux mais amoureuse d'un autre?

Orientation sexuelle : hétéro

Groupe : sceptique

Caractère et Physique
   Livia, c'est la fille enjouée et amusante aupres de ses amis dans le couloir de l'université ou en boite. En privé, si elle ne te connait pas, elle devient alors timide et réservé, voir mystérieuse. Sachez qu'elle n'aime pas parler de sa vie privée, encore moins de son passé. Elle est sensible, empathique, tres a l'écoute des autres. Elle a horreur de la chicane, elle la fuit comme la peste. Cette jolie brune est de nature tres simple, elle ne s'amuse pas dans la provoque, elle préfere de loin le naturel et la simplicité. De tempérance naive, elle a le coeur sur la main, n'hésitant pas a donner de son temps et de sa générosité pour aider son prochain. Voila ce qui définirait le mieux cette petite Livia. Le reste... qu'attendez-vous pour le découvrir vous meme...

pour la petite histoire
   Il y a de cela près d'un quart de siecle, par un doux matin de printemps, une petite fille qui vint le jour. Des grands-parents heureux, une mere heureuse, mais le père... absent. En fait elle ne l'a jamais connu, ni vu. Sa mere avait couché avec lui lors d'une fete, c'était un voyou méprisable a l'époque et elle ne la jamais revu. Hors l'annonce de sa grossesse fut un choc, mais la belle était incapable de devoir mettre un terme a sa grossesse. Le matin du 21 septembre, elle eut enfin ce dont elle désirait depuis les neufs derniers mois, une petite princesse a aimé et chérir. Livia grandit donc avec sa famille maternelle. Enfance heureuse, gâtée, élevé comme une petite princesse, doué a l'école. Elle était la fierté de sa mère et de ses grands-parents.

A l'adolescence, sa beauté vint a son apogée. Elle décida alors de devenir mannequin, tout en poursuivant ses études. Au lycée, elle rencontra un certain jeune homme. Ils sont devenus amis mais tres vite ils se mirent en couple. Passant leur temps libres et leur temps d'étude ensemble,on pouvait presque en etre jaloux face a leur complicité. Puis un soir, ils décidèrent de franchir un niveau de plus a leur relation... celui de leurs premières relations sexuelles. Tout ce passa tout de même bien. Mais au fil que le temps passait, il devint de plus en plus possessif, elle était devenu son accessoire, son esclave. Naive et amoureuse, elle lui obéissait a la moindre remarque. Elle mange trop, elle est devenu trop grosse, ... Elle voulait a tout prix lui plaire... Sympa comme premier amour... Elle ne s'en plaignait pas, elle ne connaissait que ca et meme si elle doutait qu'elle ne pouvait pas le changer, elle vivait comme ca, préférant etre avec lui que seule.

Le couple déménagèrent a Puckley, une petite ville dans le comté de Kent. Cette ville, c'était la ville fantome, Livia était sceptique a l'idée de vraiment voir un fantome.. mais bon qui n'a jamais vécu d'aventure? C'est la qu'elle rencontra Sasha. Elle a tout de suite craquer sur lui, ne sachant pas trop pourquoi. Mais elle était en couple, elle ne lui cacha pas de peur de perdre la seule personne qui depuis longtemps lui redonnait tout ce qu'il lui manquait... Confiance, un nouveau visage a l'amour, le vrai, l'amitié, l'écoute, la complicité.... Elle pourrait tout plaquer pour etre avec lui, mais elle est un peu craintive que ses nouveaux sentiments ne soient pas réciproque...

Surnom : Naahla
   • Comment avez vous connu le forum ? : par Ambre
   • Comment trouves tu le forum ? : bah bien ^^ vivement qu'on s'amuse
   • Autre chose à dire : hakuna matata! *je sors*

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Loara

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton  Jeu 21 Avr - 15:22

Coucou Smile

Bienvenue à nouveau parmi nous. Au plaisir de vite pouvoir lire ta petite fiche Smile

Et puis je vais préparer ici aussi un bon délire karaoké mdr Smile

Livia C. Mellinghton

MessageSujet: Re: l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton  Jeu 21 Avr - 15:25

lol oui je tente de finir mais j'écris pas vite vite :S

Ambre Loara

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton  Ven 22 Avr - 14:57

CONGRATS !!!

❝ ▬ Bienvenue : ❞

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW

- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants !
Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !

- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Coucou,

Quel plaisir de lire ta fiche et de pouvoir te valider. Je suis vraiment ravie que tu rejoignes l'équipe. Bienvenue parmi nous.

Livia C. Mellinghton

MessageSujet: Re: l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton  Ven 22 Avr - 15:02

merci!! moi aussi!

Sasha G. Blackson

▲ Date d'inscription : 01/04/2016
▲ Messages : 36
▲ Age du joueur : 26

MessageSujet: Re: l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton  Jeu 28 Avr - 10:21

Yeahhhhh je suis également ravie que tu ai pris mon petit scéna ça me fait chaud au coeur qu'il te plaise. Donc officiellement bienvenue parmi nous puisque j'étais absente cette semaine et à nous la folie des rps ahah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton  

l'amour en deux temps - Livia Constance Mellinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1