AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première balade, première rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre Loara

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: Première balade, première rencontre...  Jeu 16 Juin - 23:33

Feat Livia C. Mellinghton & Ambre Loara

Pluckley, j'y étais enfin. Je venais tout juste de m'installer dans cette ville. J'avais pu emménager dans un manoir à moindre coût car celui-ci était, d'après les habitants du coin, hanté.
C'était donc le lieu parfait pour moi. Grand, pas cher, mais surtout potentiellement hanté. Si il l'était je ne tarderais pas à le découvrir.

Après m'être confortablement installé chez moi, je décidai de prendre un petit sac contenant un bloc note, un crayon ainsi qu'une collation pour la journée et de partir me balader dans la forêt de Pluckey. Cette forêt était d'après tous un lieu mystérieux, sombre et terrifiant. Tout ce qui faisait la réputation d'un village comme ici.

Quelle ne fût pas ma surprise en arrivant sur les lieux. Cette forêt était lugubre à souhait. Sur ce point, les habitants n'avaient pas tort du tout, elle ferait frisonner quiconque s'y aventurant. Après quelques minutes à observer les environs, je me dirigeai vers un arbre et m'assis à son pied.

Je sortis mon bloc note ainsi que mon stylo afin de me pencher sur ma thèse. Je n'avais qu'un seul petit mois pour la finir et j'étais loin du compte.
Je commençai tout de suite à rédiger les points principaux de mon étude :
"1 - Les tenants et aboutissants de la grande guerre"
"2 - Les leaders de cette bataille"
"3 - Les plus beaux..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'entendis des bruits de pas approché accompagné de branche qui craquaient sous le poids du corps qui les écrasait. Qui pouvait bien venir ici ? Sûrement pas un des habitants de la ville. Je me levai alors prête à rencontrer cette personne.

Eyota
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1