AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laura Hamilton - Mère de son fils [ EN COURS, pour l'avatar, j'ai préféré prendre Emilie :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Laura Hamilton - Mère de son fils [ EN COURS, pour l'avatar, j'ai préféré prendre Emilie :3 ]  Jeu 5 Mai - 12:03

Laura Hamilton

J'aurais jamais la force de te remplacer ou de t'oublier

Prénom(s) : Laura

Nom : écrire ici

Métier / Études : écrire ici

Statut social : écrire ici

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : écrire ici

Caractère et Physique

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

pour la petite histoire

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min

Surnom : Miku
Comment avez vous connu le forum ? : Publicité sur facebook.
Comment trouves tu le forum ? : J'aime bien le design, et j'ai bien aimé le message sûrement automatique lorsque j'ai créé le compte pour le forum :bibidamour:
Autre chose à dire : Ce n'est que mon deuxième forum, donc les codes ect, ce n'est pas encore trop mon truc, mais j'y arrive doucement !

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Loara

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: Laura Hamilton - Mère de son fils [ EN COURS, pour l'avatar, j'ai préféré prendre Emilie :3 ]  Jeu 5 Mai - 12:52

Hey salut Smile

Bienvenue parmi nous Smile

Je suis contente que le forum te plaise surtout si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir je serais ravie de pouvoir t'épauler Smile

Invité

MessageSujet: Re: Laura Hamilton - Mère de son fils [ EN COURS, pour l'avatar, j'ai préféré prendre Emilie :3 ]  Jeu 5 Mai - 12:56

hey merci, je n'hésiterais pas ! :bisou:

Ambre Loara

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: Laura Hamilton - Mère de son fils [ EN COURS, pour l'avatar, j'ai préféré prendre Emilie :3 ]  Jeu 5 Mai - 13:05

Emilie Nereng ?

Pas de soucis Sasha avait donné sa permission dans la fiche du personnage. Par contre je vois que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être 200x320. Si tu ne sais pas comment faire, je peux t'en mettre un si tu le souhaites Smile

N'hésite pas à me rejoindre sur la CB lorsque je suis connectée.

Livia C. Mellinghton

▲ Date d'inscription : 21/04/2016
▲ Messages : 23

MessageSujet: Re: Laura Hamilton - Mère de son fils [ EN COURS, pour l'avatar, j'ai préféré prendre Emilie :3 ]  Jeu 5 Mai - 16:56

Bienvenue ici!!! Hate de lire ta fiche. Si tu as le moindre soucis n'hesite pas. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura Hamilton - Mère de son fils [ EN COURS, pour l'avatar, j'ai préféré prendre Emilie :3 ]  

Laura Hamilton - Mère de son fils [ EN COURS, pour l'avatar, j'ai préféré prendre Emilie :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1