AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une église à hanter c'est pas si mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Dame Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 27/05/2016
▲ Messages : 9

MessageSujet: Une église à hanter c'est pas si mal...  Ven 27 Mai - 13:45






Le fantôme de la dame rouge


Le destin est parfois remarquable...







Prénom(s) : Sophya

Nom :Dering

Âge :1013 ans

Métier / Études : Fantôme à plein temps

Statut social : Célibataire

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe : Les fantômes

Avatar : Angélina Jolie  
 
Caractère et Physique

Lady Dering à un caractère assez particulier, elle s'est toujours sentis comme un être supérieur. A la fois arrogante, vaniteuse et manipulatrice elle as toujours montrer un mépris pour le genre humain sauf lorsque celui-ci pouvait lui être utile. Obtenant ce qu'elle désire elle souriait toujours comme pour narguer le monde. La belle Lady Dering était l'être le plus cruel de l'époque, un humain ne valant que quelques pièce à ses yeux. Les homme riches n'étant qu'un moyen de se faire de l'argent. Pourtant elle resta un minimum vertueuse jusqu'a sa mort car elle est rester vierge jusqu'a sa mort. Depuis sa transformation, elle as un peu changer. Mais ce qui lui as fait vraiment réagir est la présence du nouveau fantôme de l'église car cela lui annonce un changement à venir.

Sophya est une jeune femme au long cheveux bruns et au yeux vert, elle as de jolies pommettes et un sourire radieux. Un corps comme dessiner car ses courbes sont harmonieuse et appelle au aphres du désir. Plutôt grande pour une femme, cela se remarque à peine tant elle est sculpturale.  





pour la petite histoire

Sophya Dering est née en 1003, dans une famille noble. Avec sa sœur jumelle Sophie qui changea plus tard son nom en Sophia pour se rapprocher de sa sœur. Mais ici notre personnage principale est Sophya, en effet elle est à toujours été le leader. Elle ont grandis dans un cocon d'amour et de douceur obtenant toujours ce qu'elles voulaient mais refusant toujours de se montrer ensemble car elle pensais n'être qu'une seule et même personne. Avec le temps leur entourage s'y est habituer et c'est devenue normal, certain ont même finis par pensé qu'il n'y avait qu'une seule petite fille.
Les années ont passé et la seule chose qui à changer c'est leur caractère. Découvrant le vrai visage de leur père ainsi que de certaines femmes ça à été radical. Sophya s'est mise à détesté les hommes et le genre humain en général et ne considérant les autres que comme un outils pour obtenir ce qu'elle désire alors que sa jumelle s'est renfermé sur elle même et ne fais plus confiance qu'a sa sœur.  Les parents ne sont aperçu de rien et ce jusqu'à leur mort. Leur mère assassiné en pleine nuit et leur père empoisonné...Personne n'a jamais su ce qui s'est passé mais les jeunes fille ont finies par vivre de leur héritage seule dans la demeure avec les serviteur.
Sortant rarement et une seule à la fois l'illusion de la présence de ''la'' fille Dering se conserva. Cependant, lors d'une sortie de Sophya, elle fut aborder par un jeune homme épris par sa beauté et ''se maria très vite avec lui. Cependant, lors de la nuit de noce elle fut remplacer par sa jumelle et lui bien sur n'y vu que du feu. Les journées Sophya restait avec lui et les nuit il les passait avec Sophia. Le manège dura un moment jusqu'au jours où ça ne les distrayais plus et où malheureusement il mourut. Quelques temps après il y eu quelques jeune femme qui commencèrent a disparaître de la ville.
Les années passais et entre une période de deuil respectable, les jumelles enchaînaient les mariages toujours de la même façons et et pendant la période de deuil et de temps en temps pendant les mariages  de plus en plus de jeune fille disparaissaient. Personne ne savais vraiment ce qui se passait ; rituel, sacrifice ou simple rapt...Surtout que le seule points commun qu'elle semblaient avoir était d'être vierge. alors que les années passaient elles n'avait presque pas vieillis, et cela commençais à se voir... Le voisinage se posait des questions et commencèrent à les surveiller de plus près jusqu'à les soupçonner pour les disparitions.
Âgée maintenant de 60 ans elle ne les faisais toujours pas, mais les villageois en colère et convaincu de son implication assaillirent la demeure pour pour mettre un terme à sa vie et s'enfuis du château par l'un des passage secret tandis que Sophia préféra rester à la fois pour sauver sa sœur et pour en finir de ses massacres. Sophya quant à elle échangea quelques objets de valeur contre de l'argent et partie pour la ville de Plukley qui était considéré comme calme à l'époque. Elle s'y installa et recommença sa tache de veuve noire dans les ville voisine et tuais son nouvel époux avant de s'offrir à lui gardant sa pureté pour elle seule.
Atteignant un âge assez avancé elle paraissait à peine la trentaine, ses rituels fonctionnait toujours aussi bien, mais elle se limitait afin de ne pas recréer le même schéma que dans la ville ou elle as perdu sa moitié. La descendance de Sophia et de son premier mari se poursuivais toujours aussi tourmenté par ce qu'elle avait fait, mais au moins elle avait un fond pour survivre à l'hostilité dont ont faisait preuve a leur égard. Oui, elle gardait un œil sur sa famille même si elle avait désapprouver que sa sœur garde l'enfant. Elle resta finalement célibataire pendant une période évitant de se montrer trop souvent.
Dans les années précédent sa mort elle écris un ouvrage expliquant les pratique qu'elle avait faites et ce qu'elle avait vécu. LE secret de jeunesse comme les sacrifices qu'il fallait faire. Elle voyagea discrètement et plaça le livre dans le château avant de fuir à nouveau vers sa nouvelle maison: Plukley. Mais en rentrant elle rencontra une bohémienne qui lui prédis un avenir funeste, mais qui serais suivis d'une seconde chance lorsque son double renaîtrais puis la rejoindrais entre les deux monde. Cela lui paru absurde et elle repris sa vie l'air de rien jusqu'au jours où elle fut attaquer en pleine nuit et qu'on lui enfonça un pieu dans le cœur.        
Alors qu'elle était mourante tel une déesse dans une robe des plus merveilleuse on plaça une rose rouge entre ses mains. Puis on mis son corps dans sept cercueils de plomb emboîtés les uns dans les autres, et enfermés dans un grand coffre de chêne. On enterra le coffre dans la crypte de l’église. Depuis lors, un fantôme que l’on surnomme la Dame Rouge se promène régulièrement dans le cimetière de l’église. Un fantôme lui ressemblant à un point bluffant. Elle n'a cesser de hanter la ville mais en particulier l'église. Cependant un autre événement s'est produit, on aurait aperçu le fantôme mystérieux d’une autre femme marchant dans l’église, mais on ne sait strictement rien d’elle si ce n’est qu’elle ne se présente que sous une forme très diaphane. Ce serait le fantôme le plus récent et le plus « moderne » de Pluckey.
Si les humains ne la distingue que partiellement Sophya sait ce que cela signifie pour elle et est devenue un peu plus agréable même si elle reste un peu hautaine. Une chose est sur, elle attend avec impatience l'évolution prochaine de la ville...



Surnom : top secret voyons !
Âge : on demande pas ça à une fille !
Comment avez vous connu le forum ? : c'est un petit et adorable DC
Comment trouves tu le forum ? : cool sinon je n'aurais pas fais ce compte...
Autre chose à dire : bouh !


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tessa Langley

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 19/05/2016
▲ Messages : 59

MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  Ven 27 Mai - 13:51

Re-bienvenue du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ambre Loara

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  Ven 27 Mai - 13:54

Oh ma choupette merci beaucoup de ton inscription Wink

Apres autant d'hésitation tu as bien choisi Wink et puis ton vava me rappelle bien quelques choses que j'ai à valider ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

La Dame Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 27/05/2016
▲ Messages : 9

MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  Ven 27 Mai - 14:02

:ange: Merci merci ^~^
Je ne suis qu'un petit fantôme ''innocent'' après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sasha G. Blackson

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 01/04/2016
▲ Messages : 36
▲ Age du joueur : 26

MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  Mar 31 Mai - 18:07

Bienvenu parmi nous :hiiiii: Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit fantôme innocent comme tu dis :ouaisouais:
Si tu as des questions n'hésite surtout pas :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

La Dame Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 27/05/2016
▲ Messages : 9

MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  Mer 1 Juin - 13:46

j'ai dis que le fantôme était innocent mais pas de son vivant :ange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ambre Loara

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  Jeu 16 Juin - 20:55






CONGRATS !!!

❝ ▬ Bienvenue : ❞



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW

- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants !
Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !

- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Je suis ravie de pouvoir te valider avec ce deuxième comptes !
Par contre, je vois que tu as quelques soucis d'orthographes. Ce n'est pas très grave mais n'hésite pas à utiliser le site bonpatron.com qui aide à la correction de texte. Perso je l'utilise car comme toi j'ai quelques soucis d'orthographe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tessa Langley

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 19/05/2016
▲ Messages : 59

MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  Dim 19 Juin - 13:30

Félicitations o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

La Dame Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Date d'inscription : 27/05/2016
▲ Messages : 9

MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  Dim 19 Juin - 20:53

Merci Merci et doki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une église à hanter c'est pas si mal...  

Revenir en haut Aller en bas
 

Une église à hanter c'est pas si mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» Je reviens te hanter !! [PV Susan. Et Flitwick s'il veut]
» Le porche de l'église de Brasparts
» Les horloges de l'église de Brasparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluckley - Le village aux 12 fantômes :: 
Personnages
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-