AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Une rose, de l'aide ou un baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dimitri Hellington

▲ Date d'inscription : 06/05/2016
▲ Messages : 33

MessageSujet: Une rose, de l'aide ou un baiser ?  Jeu 16 Juin - 13:20

feat Ambre Loara

Cela faisait un moment déjà que j'y pensais, que cela m'obsédais. Elle occupais toutes mes pensées et me troublais à tel points que je la suivis jusqu'à la petite ville de plukley. Dès lors je n'ai cesser de l’observer de loin cherchant comment l'aborder. Se souvenait-elle de moi ? Serait-elle énerver que je l'ai suivis ? Heureuse ? Je n’en savais rien, mais je m'étais finalement décider à me rendre chez elle en cette magnifique nuit.

J'avançais sur le chemin une rose rouge à la main hésitant encore sur comment l'aborder. La seule chose dont j'étais sur était que je trouverais un moyen de passer du temps avec elle. Marchant d'un pas nonchalant et le sourire aux lèvres à l'idée de la revoir en face en face je me dirigeais vers son logement. Arrivant enfin sur le péron je m’arrêtais un instant avant de sonner en espérant qu'elle serait là.

Voyant finalement la porte s'ouvrir après un instant je m'inclinais et lui tendis la rose. Bonsoir, gente demoiselle. Pourrions nous discuter ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Loara

▲ Date d'inscription : 22/02/2016
▲ Messages : 129
▲ Localisation : Pluckley

MessageSujet: Re: Une rose, de l'aide ou un baiser ?  Jeu 16 Juin - 23:16

Une rose, de l'aide ou un baiser ?❧ ft. Dimitri Hellington.
J'avais passé la nuit à travailler sur ma thèse. J'avais donc décidé de rester chez moi aujourd'hui encore épuisé par des heures de rédaction à chercher comment analyser et expliquer que la folie d'un seul homme est fini par tué des millions de gens. Un seul homme qui a retourné un pays entier contre un seul peuple d'innocent.

Lorsque je me mettais à fond dans ma thèse, je n'en dormais pas parfois pendant plus de 48 à 72 heures. J'étais maintenant levée depuis une petite heure et après m'être douché et habillé, j'avais décidé qu'il était temps pour moi de me préparer un petit déjeuner avec un bon jus d'orange pressé.
Un super petit déjeuner voici ce qu'il me fallait. Je me préparais toast avec bacon et oeuf. Je mis mon dernier oeuf à chauffer dans la poële quand on sonna à la porte. Je baissais le feu au maximum juste avant d'aller ouvrir la porte.

Qui ça pouvait bien être. Je ne connais encore personne en ville. Peut-être des voisins venus souhaiter la bienvenue ? C'était curieux car je n'avais aucun voisin proche. Une fois arrivé devant la porte, je l'ouvris et me figea lorsque je vis qui était mon visiteur. Dimitri, mon coup de foudre de France. Que faisait-il ici ? Je ne m'attendais tellement pas à le voir ici. Il me salua me demandant si nous pouvions dicuter. Il ne m'en fallu pas moins pour sauter dans ses bras. J'étais tellement contente de le voir.

"- Dimitri, je suis si heureuse de te voir. Entre je t'en pris !"
©clever love.

Dimitri Hellington

▲ Date d'inscription : 06/05/2016
▲ Messages : 33

MessageSujet: Re: Une rose, de l'aide ou un baiser ?  Dim 19 Juin - 20:44

feat Ambre Loara

Avant que je comprenne ce qui se passe Ambre prononçais mon nom et était dans mes bras. Visiblement je lui avait manqué plus que je ne l'aurais pensé. Elle m'invita à entré sans hésité et je ne me fit pas prier. Le Manoir dans lequel elle résidait dégageais une chaleur humaine vraiment agréable, même si autre chose d’imperceptible semblait s'y mêlée. Je la relâchait et l'admirait. Elle n'avait pas changer si ce n'est qu'elle était encore plus belle si c'était possible. Je la suivait à travers les pièces me rapprochant d'une odeur délicieuse bien qu'étrange pour l'heure.

J'espère que je ne t'ai pas déranger. Je m’appuyais sur un mur en la regardant faire. Sa tenue attirait mon regard, tout comme l'odeur de ses cheveux encore partiellement mouillé où son visage à moitié endormis. Je souris en l'interrogeant. Alors, comment avance ta thèse ? J'imagine que tu n'est pas ici par hasard, a moins que tu ne m'ai tendu un piège pour me faire disparaître ? Je regardais autour de moi analysant la pièce tout en évitant le regard d'Ambre pour le moment. Il faut dire qu'elle m’envoûtais et ne l'ayant pas vu depuis un moment, je savais pas si je pourrais lui résister.

Dire que je t’emmène une rose et que tu ne la regarde même pas !
Je jouai l'homme outré histoire de la taquiner un peu. Et dire que je comptais t’emmener dîner pour fêter nos retrouvailles...

© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose, de l'aide ou un baiser ?  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1